Exploit des U 17 de l'ASPTT Hyéres football

23 avril 2011 - 19:32

Les U 17 se qualifient pour la demie finale de la coupe du Var

Exploit des U 17 de L’ASPTT Hyères football qui ont battu les U 17 de La Seyne U.S. Cette qualification s’est faite au détriment de la meilleure équipe de promo ligue qui évoluera en ligue l’an prochain. Pour mémoire rappelons que cette même équipe de Sanary nous avait battus par deux fois avec des scores de 1/0 le 11 novembre et 5/1 le 20 mars au retour chez eux. C’est dire l’exploit.

Le match était un remake du match aller avec une bonne équipe de la Seyne qui au niveau technique est proche de la notre mais qui physiquement était meilleur, mieux en place et gagnant les duels au milieu.

Nous avons été mené au score puis en deuxième période, Romain Pepino a égalisé de la tète.

Moment ou notre milieu de terrain a commencé à gagner les duels ce qui a facilité le travail de nos arrières. Mention spéciale à notre gardien qui a su faire les parades décisives et marquer le dernier but de notre série de tirs au but qui nous a vus l’emporter par 5 à 4.

Félicitation à tous les joueurs et aux entraineurs