Vittoria in terra corsa, Victoire en terre Corse

26 avril 2011 - 22:53

Nos deux équipes d’U13, ont réalisé une magnifique performance.

Il a plu sur la Corse durant ce weekend de pâques.....

Nos deux équipes d’U13, ont réalisé une magnifique performance. Les U13 préexcellence ont terminé 3ème de la poule excellence et les U13 Gaby Robert ont remporté le tournoi élite face aux locaux de l'étoile Filante Bastiaise.

Mais au-delà de ces deux performances, Tanguy à été désigné comme joueur du tournoi.

Mais le titre suprême a été la récompense pour l'ASPTT du club le plus fairplay du tournoi, une consécration à la fois pour les joueurs, les dirigeants mais aussi les supporters.

Il n'y a pas que la pluie qui a coulé sur nos joues et rougie nos yeux, mais une énorme fierté d'avoir été là et d'avoir fait briller les couleurs de l'ASPTT en terre Corse.

Un grand merci à l'EFB pour son organisation quasi-parfaite et à lolo qui a été la grande organisatrice de notre déplacement.

En fait, il a surement plu sur Bastia mais la chaleur était bien dans nos cœurs.

Pascal Descube