Victoire de L'ASPTT au tournoi Souvenir Pascal BO 2011

18 mai 2011 - 21:28

Victoire en finale de l'équipe U 13 de l'ASPTT HYERES FOOTBALL face à La Farlede dans le Tournoi Souvenir Pascal BO 2011

L'équipe U 13 de l'ASPTT Hyères Football s'est imposée aux penalty face à l'équipe U 13 de La Farlede en finale du tournoi de l'ASPTT Hyères Football Souvenir Pascal Bo 2011.

Ce tournoi a rassemblé 18 équipes et s’est déroulé dans une bonne ambiance devant un large public.

L’ASPTT remercie l’ensemble des joueurs et dirigeants des équipes invitées.

Un grand merci à nos sponsors et aux bénévoles de l’ASPTT qui ont permis la réussite de ce tournois.