L'equipe U 8 victorieuse

3 juin 2011 - 00:12

L'equipe U 8 de l'ASPPT hyéres football remporte le tounoi U 8 de Six Fours

Super tournoi de nos U 8 avec une belle victoire au bout.

Le  bilan du tournoi est de 5 matchs gagnés et un match nul avec une belle finale qui s'est terminée sur le score de 1-1 avec un but de Maxime Tomassone.

La séance de tirs aux buts qui faisait suite a été remportée (3-1) avec un arrêt extraordinaire de Bryan Statopoulos. Les tireurs étaient Nolan Testard, Maxime Tomassone et Baptiste Lacroix .

Les enfants ont été fabuleux dans leur comportement et dans le jeu.

Encore bravo à cette équipe très prometteuse .