ASPTT HYERES FOOTBALL  : site officiel du club de foot de HYERES - footeo

Rapport Moral (Secretariat)

Rapport Financier (Tresoriére)

Election du nouveau bureau

Tous les membres du club - dirigeants, joueurs, parents  sont conviés.

BEEFPOIN 27 juin 2011 17:23

Merci Richard Je saisis l’occasion pour te dire publiquement ce que je n’ai pu te dire à toi et beaucoup d’autres dirigeants par manque de temps. C’est un grand Merci pour tout ce que vous aviez fait avec les enfants comme éducateur. Comme emblème de votre travail et de votre dévouement, j’avais choisi de citer le plus jeune et la plus ancienne des bénévoles. En citant leurs noms c’est à vous tous que je pensais. A titre personnel, Richard, trouves en ces quelques mots l’expression de ma profonde amitié. Tes petits commentaires sur le site du club ont été des encouragements précieux Jean-Michel

richard om 27 juin 2011 10:51

je tiens à félicité jean- michel pour son élection à la présidence de l'a.s.p.t.t. section football ,bravo à toi et toute mon amitié .

SPONSORING

Nous recherchons des partenaires pour nous accompagner dans le développement du club.

Qu'elle que soit votre participation, nous vous proposons de mettre en avant votre entreprise, par le flocage de maillots, de panneaux publicitaires, d' insertion sur notre site ( 380 vues journalières !! ) ou d'encarts sur notre calendrier.

Venez partager nos valeurs : RESPECT et CONVIVIALITE en soutenant notre école de foot labellisée FFF "Jeunes ESPOIR" cette année

Si vous souhaitez apparaître sur ce site, contact par mail : asptt.hyeres.foot@gmail.com