Les nouveaux horaires d'entrainements 2011/2012

9 août 2011 - 12:00

Chers amis voici les nouveaux horaires d’entrainements pour la saison 2011/2012

Chers amis voici les nouveaux horaires d’entrainements pour la saison 2011/2012.

Les jours des matchs peuvent changer mais pour les entrainements les choses sont plus compliquées car il manque des créneaux. Nous avons essayé de satisfaire tout le monde mais après les multiples concertations nous avons du trancher. Nous sommes conscients que ce n’est pas parfait mais c’est ce que nous avons trouvé de mieux.

Le bureau est ouvert à toutes discutions.

Les horaires d'entrainements (Cliquer sur le lien)