SELECTION VAR U14/U15 FEMININES

23 novembre 2011 - 14:20

La Sélection Féminine du Var a rencontrée la Sélection Côte d'Azur ce Mercredi 16 Novembre 2011 au stade Berteau à Hyères lors de l'INTERDISTRICT.
Les joueuses varoises, au comportement exemplaire, ont brillamment remporté cette rencontre sur le score de 12 à 2.

Cet INTERDISTRICT avait pour but de sélectionner les meilleures joueuses pour le stage régional qui se déroulera du 19 au 21 décembre 2011 à Ste Tulle en vue de constituer la Sélection de la Ligue de Méditerranée pour la Coupe Nationale U15 F.

Le District remercie les dirigeants du club de l'ASPTT HYERES pour leur gentillesse, et leur aimable collaboration pour le bon déroulement de cette journée ainsi que pour le prêt de leurs installations sportives.

A l'issue de cette manifestation, un goûter a été offert aux joueuses par le club de l'ASPTT HYERES.

Encadrement : RABAT Didier (C.T.F.), REGNIER Ludivine (C.D.F.A.), DIATTA Amadou (D. Technique).

Joueuses ayant participées à cette manifestation : - N'Peul MENDY (SP. TOULON VAR) - Océane CLOSSET (SC DRACENIE) - Ines FISCHER (FLAYOSC) - Elodie PERROTEY (SALERNES) - Maeva NASTASI (ASPTT HYERES) - Léa COLONNA (ST ZACHARIE-NANS) - Marie JOUBERT (POURRIERES) - Lynda MATHLOUTI (GARDIA CLUB) - Emma VERGNAUD (SOURCES ISSOLE) - Elisabeth GOMEZ (T. FEMMES AUJOURD'HUI) - Cindy OUAKKI (T. FEMMES AUJOURD'HUI) - Alexia QUERO (TOURVES)

Cliquer sur la photo pour le diaporama du district

le debrieff

le debreffing