Victoire du HFC au tournoi futsal de L’ASPTT Hyères football .

4 décembre 2011 - 21:41

Victoire du HFC au tournoi futsal de L’ASPTT Hyères football du 4 décembre 2011.

C’est dans une ambiance chaleureuse que c’est déroulé le tournoi futsal U 13 de l’ASPTT Hyères football dans le complexe du golf Hôtel.

Ce tournoi réunissait 16 équipes et a vu le HFC remporter la finale face à La valette.

Nous remercions l’ensemble des bénévoles qui ont participé à la réussite de cette journée.

La remise des récompenses était présidée par Mr Robert fils de notre regretté Gaby.