ASPTT HYERES FOOTBALL : site officiel du club de foot de HYERES - footeo

31 décembre 2011 à 23:31

Bonne Année 2012

Chers amis Le bureau de l’ASPTT Hyères football et moi- même vous présentons nos vœux pour l’année 2012.

Chers amis

Le bureau  de l’ASPTT Hyères football et moi- même vous présentons nos vœux pour l’année 2012.

2011 a été une année difficile pour la plupart des français qui vivent dans un monde en constante mutation qui nous demande des efforts permanents d’adaptation.

Mon équipe et moi-même essayons de perpétuer la tradition de convivialité, d’entraide, et de relations chaleureuses qui sont la marque de l’ASPTT. Nous pensons que dans ce monde particulièrement  mouvant, il est important que les institutions conservent leurs traditions seules garantes de stabilité, de cohésions, d’équité et de paix.

Cela ne fait pas de nous un club replié sur son passé, mais un club tourné vers son avenir,conscient de son présent et fier de son passé.

C’est pour cette raison que nous avons décidé de revenir vers un logo plus « vintage » tout en conservant la trame moderne admise par l’ensemble des ASPTT afin que nous n’oubliions pas ce que nous sommes et vers quoi nous allons.

Que vous souhaiter de mieux!

Une parfaite santé pour vous et vos proches,

De la prospérité et de la passion dans vos activités,

De l’amour autour de vous durant toute l’année

Passez une très Bonne Année 2012