l’ASPTT Hyères football U 9 termine première

1 mai 2012 - 20:15

L’équipe de l’ASPTT Hyères football U 9 termine première du tournoi U 9 de la jeunesse Mourillonnaise. Elle remporte la finale 4-0 contre Claret Montéty Toulon avec deux buts de Baptiste Lacroix, un de Axel Scaglia et un de Maxime Tomassone.

L’équipe de l’ASPTT Hyères football U 9 termine première du tournoi U 9 de la jeunesse Mourillonnaise. Elle remporte la finale 4-0 contre Claret Montéty Toulon avec deux buts de Baptiste Lacroix, un d’Axel Scaglia et un de Maxime Tomassone.

Durant ce tournoi nous avons marqué 19 buts et nous n’en avons encaissé aucun.

Les joueurs ont fait preuve d'un bon comportement et nous ont offert un très beau jeu. Une mention spéciale pour Baptiste Lacroix qui se voit remettre le prix de meilleur joueur de ce tournoi et aux parents toujours présents pour nous encourager. L’ASPTT Hyères football est fière de leur parcours et félicite ce petit groupe très prometteur ainsi que leurs dirigeants Richard Statopoulos et Romain Vento pour leur saison exceptionnelle.