L'équipe de L'ASPTT Hyères football U 9 remporte le tournoi du F.C Pourriéres

13 mai 2012 - 00:14

L'équipe de L'ASPTT Hyères football U 9 remporte le tournoi du F.C Pourriéres en s’imposant en finale 1-0 contre l'équipe de l'AUC (Aix en Provence). Ce résultat est obtenu face à une très bonne équipe qui nous avait battus lors de la phase de poule. Le but est une réalisation collective conclue par Maxime Tomassone. Le bureau de l’ASPTT Hyères football félicite les joueurs qui ont pratiqués un beau jeu durant ce tournoi avec 24 buts marqués et seulement 3 encaissés. La finale était de grande de qualité. Encore Merci aux parents qui ont encouragés jusqu'au bout cette belle petite équipe prometteuse qui comptabilise 2 premières places et une défaite en finale lors des 3 derniers tournois. Enfin, Le bureau salue le beau parcours de l'équipe B qui termine 5e de ce tournoi.

Félicitation aux éducateurs pour leur travail, leur implication exemplaire.