Les Equipes U 15 A et U 15 B championnes

22 mai 2012 - 12:05

Les Équipes U 15 A et U 15 B championnes du Var en excellence et préexcellence

Les Equipes U 15 A et U 15 B championnes du Var en excellence et préexcellence

L’ASPTT Hyères football tiens à féliciter les joueurs et entraineurs des U 15 qui se sont classés premiers en excellence pour les U 15 A et en préexcellence pour les U 15 B.

L’équipe U 15 A dirigée par Murielle Strilczuk, Dominique Jullien-Paletier et Jacques Robert termine en tête de son groupe en ayant remporté tous ses matchs. A noter que le seul match perdu par cette équipe était en coupe du Var en ¼ de finale face au Sporting Toulon qui évolue en DHR.

L’équipes U 15 B dirigée par Marie Joe Santamaria et Alain Dardon termine elle aussi première de son groupe en ayant perdu un seul match.

Au delà des résultats, nous tenons à souligner le comportement exemplaire des joueurs qui ont été présent à tous les entrainements et ont fait preuve de concentration, de sérieux et de solidarité.

Ces qualités qui font les champions sont certes celle des joueurs mais elles ne peuvent s’exprimer sans de grands entraineurs, de grands pédagogues.

Mesdames, Messieurs les coachs merci pour tout ce que vous nous avez apportés