Victoire de l’équipe U 11 de l’ASPTT Hyères football

9 juin 2012 - 20:08

Victoire de l’équipe U 11 de l’ASPTT Hyères football au tournoi de l’USAM

Victoire en finale au stade des Vallons de l’équipe U 11 de L’ASPTT Hyères football contre Les U 11 du Pont du Las par 3 buts à 2. Pour l’ASPTT les buts étaient signés par Julie Defisque et Théo Bocquet. Félicitation aux joueurs et aux entraineurs pour leur saison qui s’est conclue de belle manière dans ce tournoi qui réunissait 16 équipes.

Moustache Condre 10 juin 2012 07:15

très beau tournoi avec une belle finale en apothéose , avec du suspense , de l'émotion . Par contre il est très dommageable de n'avoir même pas une photo souvenir de l'équipe avec le trophée lors de la fin de la remise pour une retransmission d'un match de rugby . Pour la plupart d'entre eux c'était le premier tournoi qu'il gagnait . bravo aux enfants et aux entraineurs

SENIOR 2 / BESSE SPORTS environ 3 heures
SENIOR 2 / BESSE SPORTS et 2 autres : résumés des matchs environ 3 heures