Remise des Challenges aux Champions du Var

21 juin 2012 - 10:21

Cette manifestation, qui a clôturé la saison 2011 / 2012 et qui est l'occasion pour les dirigeants de club de se retrouver dans une ambiance amicale s'est déroulée le 19 Juin 2012 au District du Var.

Le Président Pierre COULOMB entouré des membres du Comité Directeur a félicité les clubs champions du Var dans les diverses catégories ainsi que les vainqueurs des différents challenges du Fair-Play.

La saison 2011 / 2012 s'est achevée dans une excellente ambiance après le traditionnel apéritif.

Cliquerpour le lien

CHAMPION