ASPTT Hyères football U 15 A s’impose face au HFC

23 septembre 2012 - 22:08

ASPTT Hyères football U 15 A s’impose face au HFC lors du derby en U 15 Promoligue.

Le début de match était à l’avantage des locaux du stade Jean Berteau avant que la partie ne s’équilibre. C’est à ce moment que la défense du HFC fit une faute dans la surface de réparation en accrochant l’attaquant de l’ASPTT Hyères. Cette faute fut justement sanctionnée par un cou de pied de réparation et aurait pu être accompagnée d’un carton rouge puisque le joueur fautif était le dernier défenseur. L’arbitre décida d’être plus pédagogue que répressif ce qui fut une bonne chose pour le reste de la rencontre qui s’est déroulée dans un remarquable esprit.

Le penalty fut transformé par l’ASPTT. Aucun autre but ne modifia le score qui resta de parité