Victoire de l'ASPTT Hyères football séniors A

23 septembre 2012 - 21:03

ASPTT Hyères football séniors A dispose de l’olympique Salernois 2-0

C’est dans une ambiance à couper au couteau que l’équipe fanion de l’ASPTT a remporté son match face à l’équipe première de Salernes. Cette victoire des hommes de Joël Raynaud s’est construite sur la solidarité et la discipline.

Nous sommes heureux que vous ayez répondu au défit physique imposé par l’olympique Salernois avec vos têtes et votre technique