Victoire en coupe du Var pour L'ASPTT Hyères

30 septembre 2012 - 20:48

Match de grande qualité au stade Jean Alex Fernandez qui a vu s’opposer l’équipe fanion de l’ASPTT Hyères football aux joueurs du Football club de la Rode en coupe du Var.

Ce sont deux équipes déterminées qui se sont présentées sur le stade de la Rode.

La première période était équilibré bien qu’animée et aucun but ne fut marqué.

C’est en deuxième période que les joueurs de Joël Reynaud ont décidé d’accélérer mais ce sont les joueurs du F.C La Rode qui ont failli marquer mais le portier Anthony Garigue d’une magistrale claquette détournait le ballon hors du but.

En fin de partie les joueurs de l’ASPTT augmentaient leur niveau de jeu ce qui mettait le gardien adverse en évidence en de nombreuses occasions avant qu’ils ne parviennent  à marquer d’une belle frappe des 20 mètres.