Vœux 2013

31 décembre 2012 - 12:15

Le bureau de l’ASPTT Hyères football et moi- même vous présentons nos vœux pour l’année 2013.

Le bureau  de l’ASPTT Hyères football et moi- même vous présentons nos vœux pour l’année 2013.

2012 a été comme sa précédente une année difficile pour la plupart des français. Nous sommes à la croisée des chemins et nous n’avons plus le choix, nous devons nous adapter au monde qui nous entoure. Ceci ne se fera pas sans douleur, ni heurt mais j’ai confiance en nos capacités d’adaptation afin que l’idéal dont nous sommes dépositaire puisse perdurer.

Au moment d’écrire ces quelques mots me reviennent les moments difficiles que nous avons traversés en 2012 et la formidable réponse de solidarité que l’ASPTT Hyères a su donner.

Mon équipe et moi-même continuerons de perpétuer la tradition de convivialité, d’entraide, et de relations chaleureuses qui sont la marque de l’ASPTT. Nous pensons que dans ce monde particulièrement  mouvant, il est important que les institutions conservent leurs traditions seules garantes de stabilité, de cohésion, d’équité et de paix.

Que vous souhaiter de mieux!

anté pour vous et vos proches,

rospérité et de la passion dans vos activités,

De l’amour autour de vous durant toute l’année

Passez une très Bonne Année 2013