Entraînements SENIORS - U19

9 août 2016 - 08:52

Malgré les congés et les nombreux absents excusés, c'est un groupe conséquent de 26 joueurs qui ont repris l'entraînement hier sous la direction de Sylvain CROSLAND.

Après les discours de bienvenue et de présentation de cette nouvelle saison par le coach, le président Anthony FREMIOT et le manager général Messaoud NOUICHI, un footing de 2 fois 20 mn les attendaient au bord des plages de l'Ayguade.

Félicitations à certains dirigeants qui ont eu le courage de les accompagner ( Franck, Anthony, Thierry ) pendant que d'autres "surveillaient" la buvette !!!  ( Jean Paul, Dominique, Messaoud )

La soirée s'acheva par un pot de l'amitié

Remerciements à Jean Paul et Dominique qui ont travaillé bénévolement dimanche matin pour permettre cette belle soirée, un seul petit bémol : une légère déficience  visuelle de Jean Paul dans les dosages !!!