Notre plateau U6 et U7 dans les actualités du District

20 octobre 2016 - 17:30

Foot Animation

Plateau U6 et U7 à Hyères ASPTT

Ce samedi 15 Octobre 2016, le club de l’ASPTT a accueilli un plateau U6 et U7 sur les installations de stade Berteau à Hyères (Ayguade). 4 équipes U6 et 10 équipes U7 du secteur Hyères / Cuers étaient présentes. Après les explications du responsable du plateau auprès des éducateurs (feuille de route, arbitrage…), nos jeunes joueurs ont pris grand plaisir à jouer sous les yeux des éducateurs et parents venus nombreux les encourager. Et cela sous un beau soleil et dans un excellent été d’esprit !!! Les éducateurs ont arbitré les matchs de manière « éducative ». Ce plateau s’est clôturé par une collation offerte par le club de l’ASPTT de Hyères.

VOIR LE DIAPORAMA