Deux belles victoires pour les SENIORS 1 et 2

27 octobre 2016 - 22:05

Hier soir, stade BERTEAU l'équipe 1 de l'ASPTT recevait en amical la deuxième réserve du HYERES FC.

Face à une bonne équipe de Hyères, nous avons effectué une bonne prestation d'ensemble pour l'emporter 2 à 0.

Après un début de saison compliqué vu les nombreux changements de l'inter saison, notre maintien en PHB et en 1ère DIV passera obligatoirement par la cohésion de groupe et un investissement actif aux entraînements.

Ces valeurs nous les avons, il faudra les développer afin que chacun puisse prendre du plaisir sur le terrain.

Sylvain

Ce soir la réserve qui se déplaçait au PRADET pour un match amical a également gagné 5 à 3

Deux belles victoires pour remonter le moral de tout un groupe !!!