Séance vidéo pour nos U13

10 novembre 2016 - 10:24

Sous l'initiative de Franck, nos U13 ont assisté à une séance vidéo pour commenter et analyser leur dernier match,

de vrais petits pros !!!

Remerciements à l'ASPTT général pour le prêt de la salle et à son Président Jean Pierre GODIANI aux manettes du vidéo projecteur.

Gérard Durrieu 29 novembre 2016 09:13

BRAVO, Super initiative... !!! A renouveler le plus souvent possible après des matchs Gagnés, et dans chaque catégorie !!! Il serait très bénéfique de généralisé ça... pour la progression de tous les joueurs, mais également bénéfique pour les entraîneurs afin de refaire les analyses de certaines phases et du comportement des joueurs avec, mais aussi sans ballon.

BELGENTIER F.C. / U13 (3) environ 3 heures
BELGENTIER F.C. / U13 (3) et 2 autres : résumés des matchs environ 3 heures