L' ASPTT en visite à la SNSM de HYERES

8 avril 2017 - 13:58

Dans le cadre du PEF, le club a organisé une sortie éducative ce samedi matin.

Une quarantaine de nos U10, U11 et U13 ont découvert la station des sauveteurs en mer de HYERES.

Nos jeunes joueurs ont pu visiter l'emblématique bateau orange de la SNSM du pont à la cale des moteurs, une découverte commentée par les bénévoles de cette association de secours en mer qui ont également fait de la prévention sur les dangers de la mer et de ses abords.

Ils ont également pu échanger avec les sauveteurs, les submergeant d'innombrables questions !!!

Un grand remerciement à Monsieur le Député - Maire qui nous a fait l'honneur de sa présence ainsi qu'au Président et aux bénévoles de la SNSM de HYERES pour cette matinée ludique et instructive.