Le FcF MONTEUX vainqueur de la Coupe de la Ligue Féminine

22 mai 2017 - 05:33

Le FcF MONTEUX Vaucluse a remporté ce dimanche 21 mai la Finale de la Coupe de la Ligue Méditerranée Féminine

Par un dimanche estival, la centaine de spectateurs ont pu apprécier le spectacle offert par les équipes de l'OGC Nice et du FcF MONTEUX.

La volonté et la motivation des Montoises l'on emporté sur une équipe niçoise technique mais inefficace.

Du spectacle sur le stade mais aussi dans les tribunes grâce aux nombreux supporters Montois

Une belle promotion pour le football féminin sur le stade BERTEAU

Résultat final : FcF MONTEUX  2 /  OGC NICE  0

Prochain rendez-vous, samedi 27 mai pour une grande journée dédiée au football féminin organisé par l'ASPTT HYERES