Les féminines à Cavaillon

8 juin 2017 - 08:05

Nos SENIORS ont participé au Tournoi Girls Soccer Tour 2017 à Cavaillon.
La veille, petite visite du Palais des Papes d'Avignon / soirée de bienvenue organisée par le Phénix féminine cavaillon.
Dimanche les féminines atteindront les quart de final mais finiront 8ème sur 12 équipes engagée :)
Puis retour à la maison en passant par les calanques de Cassis

un peu de foot mais beaucoup de plaisir !!! pour bien finir la saison

plus de photos sur la page FACEBOOK de ASPTT HYERES FEMININ