Un marseillais à HYERES

30 juin 2018 - 18:51

Alors que les Bleus disputent ce samedi leur huitième de finale de Coupe du monde contre l'Argentine, Jordan Amavi a passé son samedi matin à Hyères.

Le Toulonnais, arrière gauche de l'Olympique de Marseille, est venu rencontrer sa tante qui tient un stand sur le marché du centre-ville.

Des jeunes footballeurs de l 'ASPTT Hyères en ont profité pour faire lui demander des autographes et des selfies.

Jordan Amavi soutient l'équipe de France dans laquelle il a été appelée en octobre 2017. Mais, dans sa liste des 23 sélectionnés, Didier Deschamps lui a préféré Benjamin Mendy, remis de blessure, et Lucas Hernandez.

Jordan Amavi, ici avec des enfants de l'ASPTT Hyères et le maire, Jean-Pierre Giran, lui-même supporter de l'OM