JOURNEE DEPARTEMENTALE FEMININE

Le 24 juin 2012
Stade Jean Berteau

JOURNEE DEPARTEMENTALE FEMININE

Le District du Var organise sa 1ère journée Départementale Féminine le Dimanche 24 Juin 2012 de 9h30 à 17h00 au stade Berteau à Hyères (Ayguade).

Des plateaux U6/U11 et U12/U15 ainsi qu'un tournoi Seniors animeront cette journée. Des animations sont aussi prévues.

Si vous souhaitez y participer, veuillez vous inscrire par e-mail à l'adresse suivante : secretariat@var.fff.fr
jusqu'au 15 Juin 2012.

Des e-mails ont déjà été envoyés aux clubs.

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter Ludivine REGNIER (C.D.F.A.) au 06.08.28.92.25.