12 septembre 2010 11:00
Hfc
11:00 - 12 septembre 2010
NC

Nous étions impatient de voir jouer les féminines et c’est avec plaisir que nous souhaitons bonne chance à cette nouvelle section. En effet c’est un retour à la tradition puisque nous avions eu par le passé des équipes féminines. La plupart des joueuses adverses avaient portées le maillot de l’ASPTT. Le match s’est déroulé en 3 périodes de 30 mn. Un seul but a été marqué dans le premier tiers temps. Nos joueuses ont ensuite manqué d’endurance et les buts se sont enchainés ce qui est normal pour une toute jeune equipe.

G P ? P G G

ASPTT Hyeres feminines